
Foire aux questions
Le garage Gomes répond à vos questions !
Vous vous posez des questions lors d’une réparation ou de l’entretien de votre véhicule ? Ou bien des questions lorsque votre véhicule est accidenté ou en panne ?
Nous répondons ci-dessous à certaines questions que vous vous posez sûrement !
Vous êtes en panne sur l’autoroute contacter le 17 ou rendez vous à la borne orange SOS. Vous pouvez également télécharger l’application SOS Autoroute En dehors de l’autoroute, vous pouvez nous contacter directement ou contacter votre assistance.
Vous avez libre choix du réparateur, nous pouvons prendre en charge votre véhicule pour remplacer votre pare-brise. Vous n’avez aucune avance de frais (voir conditions au garage).
Après l’achat de votre véhicule vous disposez d’un délai d’1 mois à compter de la date d’achat.
Oui nous pouvons vous mettre un véhicule à disposition si besoin
La loi Hamon l 211-5-un libre choix du réparateur
Depuis le 1/1/2015 l’assuré à la possibilité de choisir librement son réparateur automobile en cas de sinistre accident ou bris de glace. En cas de sinistre, vous pouvez donc préférer votre garagiste plutôt que le professionnel conseillé par votre compagnie d’assurance.
A vous de faire valoir votre choix du réparateur car même si cette option existe les assureurs ont tendance à passer sous silence cette liberté de choix et invite l’assuré à se tourner vers le professionnel agréé dont il maîtrise le coût plus aisément.
Nous prendrons en charge votre véhicule dans les mêmes conditions nous mettrons un véhicule de remplacement à votre disposition si besoin.
Besoin d’informations complémentaires ?
Retrouvez l’ensemble des possibilités de contact sur notre page de contact. Vous trouverez nos horaires d’ouverture, notre numéro de téléphone et adresse mail !